Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog My Life
21 mai 2012

C'est pas bien

J'ai voulu ouvrir un blog pour mettre mes idées, mes réflexions et je ne m'y tiens pas.

Je ne suis pas vraiment assidu et je m'en excuse si je suis lue.

Oui j'ai voulu faire une sorte de journal intime. Je n'en ai jamais eu et comme je n'aime pas écrire, je n'ai jamais franchis le pas de l'achat du fameux carnet. Pourtant j'ai des choses à dire sur ma famille, ma vie de tous les jours, mes attentes et mes déceptions.

Je suis une femme et donc, il paraît, je ne suis jamais contente.

En ce moment, c'est Bouygues télécom qui me fache car j'ai plein de problèmes et ils ne veulent pas m'écouter. Je comprend que je ne suis pas très drôle car je ne comprend pas grand chose à la technique. Mais en ce moment, ils me baladent d'un service à un autre et me demande de rendre mon téléphone au SAV. Mais en échange, j'ai un téléphone qui doit avoir au moins 10. Il est même pas tactile !

Ils ont beaucoup baissé en relation client et je ne voterai pas pour eux si on me le demande.

Bref, c'est suffisant pour aujourd'hui. Il ne faut pas abuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog My Life
Publicité
Archives
Publicité